FREE JULIAN ASSANGE

Thursday, April 2, 2015

Français -- Benjamin Fulford: Le 31 mars 2015



La Proposition d’une fédération mondiale a été transmise à des centres-clés du pouvoir



La Société du Dragon Blanc (WDS) a proposé la création d’une fédération mondiale (pas d’un Nouvel Ordre Mondial fasciste) afin de parvenir à une paix mondiale qui marquera le commencement d’un nouvel âge d’or de progrès et de prospérité sans précédent. La proposition a été présentée, durant les négociations secrètes en cours, au Pentagone, au Vatican, aux Chinois, au Commonwealth britannique et à d’autres centres du pouvoir.

Selon cette proposition, le Conseil de Sécurité des Nations Unies serait remplacé par des personnes représentant le consensus politique de sept régions principales regroupées. Celles-ci seraient les suivantes : l’Afrique, la Chine, l’Asie du sud est (hors Chine), l’Europe y compris la Russie, l’Inde, les pays Musulmans, l’Amérique du Nord et du Sud. Les décisions seraient prises à la majorité et chaque région ne disposerait du droit de veto que pour sa propre région. Chaque région disposerait également de sa propre agence de planification pourvue d’une direction fondée sur le mérite et de sa propre banque centrale appartenant au peuple.

De plus, une future agence de planification dirigée par des personnes méritantes serait chargée de la planification des grands projets qui transcendent les régions. Des technocrates au parcours irréprochable issus des institutions internationales existantes comme la Banque Mondiale et le FMI seraient invités à rejoindre soit cette administration soit les administrations régionales.


Le Pentagone, les forces militaires chinoises et russes seraient progressivement intégrées pour former une force de protection et de dissuasion planétaire.

Jusqu’ici, le Pentagone, les agences de renseignement, la Loge P2 (le Vatican), les Chinois, les Russes, les Allemands et les Britanniques ont tous donné des signes préalables de soutien à ce plan.

La création de ce genre de structure permettrait la résolution de tous les conflits internationaux par l’arbitrage, les jugements de tribunaux ou les évènements sportifs au lieu de la guerre.

Elle permettrait également la mise à disposition de dizaines de milliers de milliards de dollars pour financer une campagne sans précédent destinée à mettre fin à la pauvreté, à la destruction de l’environnement, et permettre la création de nouveaux écosystèmes et entres autres explorer l’univers.

Dans la sphère publique, nous pouvons trouver des preuves concluantes qu’un nouveau système a fait l’objet d’une approbation de principe. Lorsque la Chine a annoncé la création de sa Banque Asiatique pour l’Investissement dans l’Infrastructure (AIIB), ceux de la cabale à Washington ont demandé à leurs alliés de ne pas y adhérer. Depuis lors, l’Australie, le Brésil, le Canada, l’Angleterre, la France, l’Allemagne, la Corée du Sud, la Russie, etc. ont tous annoncé qu’ils allaient en faire partie. Cela a forcé le FMI et la Banque Mondiale à annoncer également son soutien. En d’autres termes, les contrôleurs secrets du Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale Américaine ont perdu le pouvoir de contrôle.

Ce qui reste de l’ancien système financier est une combinaison d’un réseau de banque de détail qui fonctionne et un système institutionnel qui ne fonctionne plus. En d’autres termes, les salaires, les factures d’électricité et autres sont toujours gérés sur une base réaliste au niveau de la rue, mais les marchés d’actions, d’obligations, de produits dérivés et similaires sont depuis longtemps déconnectés de la réalité.

Des super ordinateurs, des algorithmes et leurs gestionnaires se défiant entre eux à coups de quadrillions ou de déca décillions de dollars (vérifiez, ces nombres existent) de manière complètement déconnectée du monde réel dans lequel une année du produit brut mondial ne représente que 100 000 milliards de $. On ne va pas tarder à débrancher la prise de courant de tout ce système.
Les familles Khazars (Hyksos) adoratrices de Satan qui contrôlaient l’ancien système forment maintenant un cercle défensif autour de leurs anciens fiefs en Arabie Saoudite, Egypte et Israël. C’est ce qui se cache derrière l’annonce d’une armée « arabe ». Notez qu’il ne s’agit pas d’une armée musulmane étant donné que la Turquie, l’Iran, la Malaisie, l’Indonésie, le Pakistan et d’autres nations musulmanes ne s’y rallient pas parce qu’elles savent que les pays Hyksos sont en fait dirigés par des adorateurs de Satan.

Les pays Hyksos subissent les attaques d’une force conjointe du Pentagone, de la Turquie et de l’Iran et seront bientôt forcés de se rendre. Dans les médias  de propagande, cette offensive est présentée comme deux évènements distincts, l’un impliquant une offensive américano-iranienne contre l’EI en Irak et l’autre une attaque israélo-saoudienne contre le Yémen.

Les autres places fortes des Khazars en-dehors du Moyen-Orient sont le Sud-ouest des Etats-Unis, l’Ukraine occidentale et une partie du crime organisé russe. Elles font toutes l’objet d’un traitement adéquat.

Aux Etats-Unis, des forces spéciales procèdent à des « manœuvres » au Texas, dans l’Utah, le Nevada, l’Arizona, le Nouveau-Mexique et la Californie, qui sont en réalité des actions menées contre les réseaux sataniques de ces Etats.


En Ukraine, une force tactique commune germano-russe est en train de démanteler les forces militaires et les gangs contrôlés par les Khazars.

Il y a eu également des informations supplémentaires fournies par les Russes à propos de la disparition mystérieuse de Vladimir Poutine. Dans la vidéo du lien ci-dessous (en russe) vous pouvez voir clairement qu’il n’y a pas seulement de multiples Poutine, mais qu’il y avait également de multiples Boris Ieltsine et de multiples copies du même Tsar.


Les différents Poutine sont présentées dans l’image ci-dessous:

unnamed

Différents Poutine
(cliquez sur la photo pour l’agrandir)

Cette dernière information des Russes m’a finalement permis de résoudre un mystère. Au cours des années, de multiples sources y compris en provenance des Chinois, des Yakuza et du Pentagone, ont parlé de la manière dont les dirigeants occidentaux étaient remplacés par des clones. Je n’ai jamais écrit à ce sujet, parce que cela me semblait très étrange.

A présent cependant, en vérifiant les sources historiques, j’ai découvert ce qui se cachait derrière cette affaire de clones. Les prédécesseurs des Hyksos étaient les Hittites, qui occupaient ce que l’on appelle à présent l’Anatolie en Turquie. Les dirigeants Hittites étaient régulièrement assassinés pour des luttes de pouvoir. Les Hyksos avaient résolu ce problème en installant des marionnettes sur le trône et en gardant secrètes les identités des véritables dirigeants. Les marionnettes pouvaient être remplacées par des sosies dès qu’elles étaient tuées.

Les Yakuza japonais m’ont jadis raconté qu’ils avaient tué George Bush Sr. Et qu’il avait été remplacé par un clone. J’ai entendu des choses similaires de la part des Britanniques. J’ai également entendu dire que le dirigeant nord-coréen Kim Jong Il avait été remplacé par un clone. Il n’est pas nécessaire d’avoir recours à de la science supranaturelle ou inconnue pour expliquer comment c’était possible. Il s’agissait simplement de trouver plusieurs personnes identiques et de les entraîner à agir comme un dirigeant au cours d’évènements publics. Les vrais gouvernants pouvaient alors écrire en coulisse les discours des « présidents-acteurs » sans risquer d’être assassinés.

La question revient alors à découvrir qui sont les véritables scénaristes ou gouvernants secrets. Grâce à internet et à l’éveil général en cours, beaucoup d’entre eux ont déjà été identifiés. Nous connaissons tous les Rothschild, les genres de George Soros ; les Francs-Maçons, les Illuminati gnostiques, la Loge P2, etc.

Ce que ces divers groupes secrets ont tous en commun, c’est que des personnes très influentes se réunissent en secret et forment un consensus. Ils forcent ensuite les marionnettes publiques comme les Premiers Ministres etc. à mettre en œuvre les décisions qui ont été prises en secret.

Cependant, il existe également maintenant des groupes secrets bienveillants qui  luttent pour le citoyen moyen, et non pour le profit d’une l’élite adoratrice de Satan. Ils ont besoin de rester secrets pour éviter d’être assassinés par les Satanistes.

La bataille a maintenant atteint le stade où les Satanistes négocient leur reddition à la Société du Dragon Blanc (WDS) et leurs alliés Rouge et Bleu.

Selon des sources du MI5, « les négociations seront conduites sur fond d’effondrement bancaire et financier de l’UE avec des appels  financiers multiples au Royaume-Uni pour tirer d’affaire l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, etc. Ce scénario sera mis en œuvre tôt ou tard, certainement durant l’été.

En outre, selon la même source, les « pouvoirs du Parlement anglais ont été suspendus jeudi dernier en préparation de la campagne électorale. Dans les faits, le pays est actuellement dirigé par le Cabinet Ministériel et Sir Jeremy Heywood, Secrétaire du Cabinet et Directeur du Civil Service (fonctionnaires), jusqu’à ce que la direction putative ministérielle ne revienne avec un nouveau gouvernement aux environs du 7 mai. Je n’ai pas besoin d’en dire plus. » En d’autres termes, le Royaume-Uni a maintenant un gouvernement fonctionnant au mérite.

Les Etats-Unis sont également administrés maintenant par un gouvernement privilégiant le mérite, dirigé par le Pentagone et les agences de renseignement. Dans l’intervalle, au Japon les préparatifs sont en cours pour un changement de régime politique. Les manipulateurs de l’Empereur basés aux Etats-Unis ont contacté la WDS après que le Parti de l’Indépendance du Japon ait appelé à l’arrestation du faire-valoir de la cabale : Shinzo Abe. Les Bush veulent conclure un accord.



Traduction Patrick rev. Isabelle

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers