FREE JULIAN ASSANGE

Thursday, June 23, 2016

Français -- Benjamin Fulford: 20:06:2016

C’est une première, le Commandant en chef de l’armée Américaine, le Général Joseph Dunford, s’adresse aux Nations Unies en tant que dirigeant de la République

le 20 juin 2016


Par une initiative sans précédent, le Commandant Suprême de l’Armée Américaine, le Général Joseph Dunford s’est adressé aux Nations Unies le 17 juin, lors d’un sommet des forces de maintien de la paix pour discuter de la transformation de l’armée Américaine en force de maintien de la paix mondiale. Les forces Américaines vont maintenant remplacer les troupes de casques bleus des Nations Unies corrompues et mal entraînées qui ont provoquées de nombreux scandales impliquant des viols, des vols, etc. Le texte complet de ce discours peut être lu ici :

Discours de l’Ambassadrice Américaine aux Nations Unies Samantha Power et du Général Joseph F. Dunford lors d’une réunion des Nations Unies sur le Maintien de la paix.

Des officiels du Pentagone disent qu’en plus de ce que Dunford a déclaré aux Nations Unies, cela signifie que les militaires Américains vont maintenant concentrer leurs énergies sur « Israël, les cartels de la drogue et la Chine en Mer de Chine méridionale ». Ils vont également lutter pour protéger l’environnement, et traquer les braconniers des espèces menacées, selon d’autres officiels du Pentagone.

La famille Rothschild, les dirigeants secrets d’Israël, a de son côté déclaré à la Société du Dragon Blanc (WDS) : « Nous voulons changer de conduite ». Ils promettent d’arriver à un accord pour l’établissement et le financement d’une nouvelle administration de planification au cours de réunions qui doivent se dérouler en juillet, selon des sources de la WDS.

Cependant, un représentant d’un groupe qui avait préalablement négocié avec ce qu’ils appellent R&R ou Rothschild et Rockefeller, a prévenu que ces familles n’étaient que des façades de la noblesse noire Italienne et Espagnole dirigée par les familles Borgia, Médicis, Orsini ou Del Banco (Warburg), entre autres. Les négociateurs qu’ils prévoient d’envoyer seront des tueurs à gage professionnels du genre James Bond 007, a prévenu cette source. Il a dit que ce groupe avait perdu plusieurs centaines de leurs agents à la suite de négociations qui ont échouées. La source a déclaré que ce groupe avait été averti par d’autres de ne pas leur faire confiance mais ils ont tout de même décidé de tenter de négocier avec eux un nouveau système financier. « Ce qui a résulté depuis cette décision a coûté la vie à des centaines d’agents, même si la proportion d’un des nôtres pour dix des leurs fut une expérience extrêmement difficile à vivre. De plus ils vont mettre un prix élevé sur la « tête » des principaux négociateurs de la transaction (habituellement entre 20 et 100 millions de dollars) ».

En conclusion, a poursuivi la source, « les R&R n’ont pas le sens de l’honneur, ne tiennent jamais leur parole et vont vous mentir sans vergogne TOUT le temps pour arriver à leurs fins. Ils agissent ainsi parce que par le passé ils n’ont jamais été obligés de respecter leur parole et ce comportement leur a toujours bien réussi, donc ils croient dur comme fer que comme ils n’y ont jamais été obligés, ils ne le seront JAMAIS… Ils ne respectent aucune loi, aucune règle ni sens de d’honneur de quelque nature, par contre, ils ne sont guidés que par leur propre intérêt peu importe le coût humain et matériel ! A leurs yeux, nous n’avons absolument aucune valeur à moins d’être des esclaves soumis à 100% ».

Les Rothschild ont répondu en disant que Nathaniel Rothschild a récemment perdu 300 millions de $ à la suite d’un procès, une perte sans précédent pour cette famille. En outre, le dirigeant français de la famille, le Baron David de Rothschild, est en cavale poursuivi par la police française après une plainte pour escroquerie. En d’autres termes, ils savent maintenant qu’ils ne sont plus au-dessus des lois.

Ils veulent également trouver un nouveau protecteur pour leur colonie d’esclaves ayant subi un lavage de cerveau labellisée sous le nom d’Israël. C’est pourquoi Benyamin Netanyahou s’est rendu quatre fois en Russie dernièrement pour demander la protection de la Russie concernant des mesures répressives juridiques attendues de la part du Pentagone contre leur pays.

Le gouvernement Russe, cependant, est maintenant dirigé par l’Eglise Orthodoxe et les anciens réseaux nationalistes Tsaristes et ils n’ont pas la moindre envie de protéger un peuple qui a provoqué tant de tourments à leur Nation, au cours du 20ème siècle.

La WDS ne protégera que les innocents parmi les Juifs et insistera sur leur rééducation fondée sur leur véritable histoire et en appliquant la règle d’or (ne fais jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse) à tous les peuples et pas seulement aux Juifs.

La noblesse noire, de son côté, lutte désespérément pour garder intact leur gouvernement fasciste Européen. Ils ont organisé le meurtre (réel ou supposé, cela n’est pas clair) de la politicienne pro-Européenne Jo Cox pour tenter de manipuler l’opinion publique en faveur du maintien ou du moins pour créer une raison valable et masquer une fraude électorale planifiée lors du référendum sur le Brexit Britannique qui se déroulera le 23 juin. Des sources de la WDS et des Illuminati avaient toutes deux déjà communiqué avec Jo Cox lorsqu’elle s’est révélée être un agent des Rothschild. Si le peuple Britannique vote pour récupérer son indépendance, ce serait un gros coup dur pour la noblesse noire.

Même si ce n’est pas le cas, le système bancaire Européen est dans un état de délabrement tel, que cela annonce de toute façon l’effondrement du projet fasciste Européen.

En tout cas, la WDS ne tiendra compte que des actes, et non des promesses, des « R&R » et leurs patrons de la noblesse noire. S’ils fraudent, ou tentent de truquer les élections du référendum Britannique, il y aura des conséquences.

En parlant de « R&R », une source de la CIA a affirmé qu’elle avait vu récemment Richard Rockefeller en vie et en bonne santé en Argentine. Rockefeller était censé être décédé dans un accident d’avion en 2014, donc si cette source a raison, il a simulé sa mort pour pouvoir s’échapper des Etats-Unis. Des sources du Pentagone affirment qu’il est une exception et que la plupart des grands patrons de la Mafia khazar qui sont encore aux Etats-Unis ne pourront pas échapper à la justice.

La source de leur pouvoir aux Etats-Unis, celle de pouvoir créer et d’émettre de la monnaie fiduciaire, va également être supprimée. A cette fin il y a eu une réunion inhabituelle à la Direction Américaine du Trésor le 14 juin dernier, au cours de laquelle le porte-parole présidentiel Barack Obama, le Général Dunford et le Directeur du renseignement national James Clapper ont discuté d’une prise de contrôle militaire du Département du Trésor Public afin d’imposer l’émission d’un dollar Américain national, un billet distinct de celui qui est échangé à l’international, selon des sources haut-placées du Pentagone. « C’est pourquoi le Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale de New York a loué un camion-poubelle le 14 juin étant donné que la Banque de la Réserve Fédérale a capitulé », selon une source du Pentagone. Le camion broyeur peut être vu ici: http://www.zerohedge.com/news/2016-06-14/just-spotted-front-new-york-fed

La création d’une monnaie nationale des Etats-Unis va coïncider avec un réamorçage planifié du système financier mondial. Comme le contact de la famille Rothschild l’a déclaré la semaine dernière : « Chaque nouveau district va disposer de ses propres réserves, pour leur nouvelle monnaie. Chaque district fera partie d’un panier de monnaies Asiatiques qui sont garanties par diverses matières premières ». 

Une source dirigeante distincte des Rothschild a déclaré à un membre de la WDS en Europe que leur famille sortirait intacte des incidents actuels « après avoir effectué certains ajustements » mais que les factions Bush et Rockefeller étaient dans des ennuis beaucoup plus importants en raison de leur association avec le plan génocidaire du Nouvel Ordre Mondial.


Une source haut-placée du gouvernement Chinois liée à la faction de Shanghai déclare que sa compréhension des régions, c’est que les 5 membres permanents actuels du Conseil de Sécurité des Nations Unies : la Chine, la France, la Russie, le Royaume-Uni et les Etats-Unis, seront remplacés par des représentants de 7 régions principales : l’Afrique, l’Asie (hormis la Chine), la Chine, l’Inde et l’Europe y compris la Russie, le monde Musulman et l’Amérique du Nord et du Sud. 

Les décisions seront prises à la majorité et chaque région ne disposera que d’un droit de veto qui ne vaudra que pour sa propre région. Les Australiens devront voter pour décider à quelle région ils voudront se joindre. Les états-nations continueront à exister et disposeront d’une forte autonomie au sein de leurs régions. 

L’objectif de ce plan est de mettre fin à la guerre de façon définitive, sur cette planète et permettre ainsi la fin de la quarantaine sur la planète Terre, selon des sources qui prétendent avoir des liens étroits avec le « programme spatial secret ».


Des sources du Pentagone confirment que le récent Accord de Paris sur le Changement Climatique (COP 21) qui a été ratifié par la France, les nations BRICS et « bientôt » les Etats-Unis, est un accord cadre qui dissimule le réamorçage monétaire mondial grâce à des monnaies garanties par l’or et d’autres actifs tangibles. Dans ce nouveau système le pourcentage des émissions de monnaie devra être égal au pourcentage du produit intérieur brut mondial, donc dans ce système la Chine aura le contrôle de 20% de la monnaie mondiale, selon cette source. Ce nouveau système présente un énorme avantage par rapport au système actuel, du fait que l’environnement et les ressources naturelles seront valorisés d’eux-mêmes et donc seront protégés comme jamais auparavant. Par exemple, une forêt tropicale aurait une énorme valeur en tant que capteur de dioxyde de carbone et donc sa déforestation aurait un coût prohibitif. 

C’est évidemment une bonne nouvelle. Cependant, la bataille pour la planète n’est pas encore terminée et nous devrons tous lutter jusqu’au bout. Par exemple, un groupe en Europe a contacté la WDS pour annoncer qu’il prévoyait de provoquer quelques gros incidents à 15H30, heure d’Europe centrale, le 21 juin, le jour du solstice d’été et jour traditionnel de sacrifice du feu. Les sources n’étaient pas plus précises quant à ce qui était planifié. Cependant, des sources émanant de la noblesse noire Européenne m’avaient déjà prévenu qu’elles préparaient de grands évènements géopolitiques liés aux mouvements des planètes. Etant donné que ce solstice coïncide avec une pleine lune, ils pourraient bien sortir quelques grosses cartes de leurs manches. 

Les Illuminati gnostiques, de leur côté, ont avoué que leur offensive de l’Etat Islamique avait échoué mais affirment que les derniers combattants iront se battre jusqu’au bout. Ils déclarent également qu’ils ont toujours l’intention de faire exploser une bombe atomique dans une ville, mais ne disent pas laquelle. Il est probable qu’un tel attentat soit neutralisé, les a-t-on prévenus. 

Nous recevons de plus en plus d’informations du style X-files. Il y a des années, Paul Laine du service de renseignement militaire du Pentagone (DIA) m’avait parlé d’une base secrète nazie de sous-marins en Indonésie. Maintenant une source de la CIA en Indonésie a confirmé qu’une base de ce type existe réellement et qu’elle se trouve à Nabire en Indonésie. Les sous-marins servent à transporter de l’or qui va être utilisé dans le nouveau système financier, dit-il. Une capture d’écran de ce qui ressemble à une base peut être aperçue ci-dessous. 


Le côté X-files de ces informations réside dans le fait que les sources prétendent que près de 50 millions de personnes disparaissent de la planète chaque année et « qu’elles sont enlevées hors de la planète pour être vendues comme esclaves ». Ils disent, par exemple, que relativement peu de corps ont été retrouvés après le tsunami en Indonésie en 2004 parce que la plupart des gens avaient été « enlevés hors de la Terre ». Ils ajoutent que le chiffre initial de 230 000 morts était erroné et qu’en réalité, 1 million de personnes ont disparu et ont été « enlevées hors de la Terre ». 

Ce sont des sujets qui semblent incroyablement fous mais certaines preuves tendent à les corroborer. A l’époque, des officiels du gouvernement Coréen m’ont raconté qu’aucun corps n’avait été retrouvé suite au naufrage du ferry en 2014 dans lequel 300 collégiens sont censés s’être noyés en mer. Nous n’avons pas non plus été capables de trouver des photos de ce naufrage. Un membre de la faction nazie non-génocidaire de la cabale a affirmé que ces étudiants étaient nécessaires pour équilibrer les effets excessifs de consanguinité « aryenne ». 



J’ai également confirmé précédemment qu’aux Etats-Unis, des enfants disparaissent à un rythme 20 fois plus élevé qu’au Japon. Il est certain que personne ne semble savoir ce qui arrive à la plupart des enfants enlevés par les autorités aux Etats-Unis. 

L’autre information de type X-files, c’est qu’en conduisant ma voiture et en écoutant la radio des Forces Armées Américaines à Tokyo, j’ai entendu des annonces de recrutement pour le « Commandement Spatial des Etats-Unis ». Les annonces disaient que « servir sous ce commandement était comme servir sur un navire ». Les connaisseurs de la Divulgation et du programme Spatial Secret continuent d’affirmer qu’un grand évènement va se produire prochainement. Espérons que bientôt nous découvrirons la vérité

Ici sur la planète Terre, nous travaillons assidûment pour que cela se produise sans attendre que le ciel s’ouvre pour faire apparaître des vaisseaux géants destinés à nous sauver. C’est pour cela que nous nous concentrons sur la poursuite de la piste de l’enquête pour localiser l’origine de nos problèmes. Nous nous occupons maintenant de traiter ces sources.


Sources :  Antimatrix.org


Benjamin Fulford ©


Traduction française Patrick T rev Isabelle

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers