FREE JULIAN ASSANGE

Thursday, December 29, 2016

Français -- Benjamin Fulford: 26:12:2016

Posted by benjamin
December 28, 2016

La reine Sirikit de Thaïlande est décédée il y a quelques temps et le Gouvernement Thaïlandais va prochainement faire une déclaration officielle selon les sources proches de la famille Royale Thaïlandaise. Nous souhaitons adresser toutes nos condoléances au peuple Thaïlandais ainsi qu' à sa famille.


le 26 décembre 2016





Donald Trump, le futur président-élu de l’état artificiel des Etats-Unis, va dérailler dans sa course par l’intérieur, s’il essaie d’empêcher le démantèlement final de la Mafia khazar, y compris du criminel de guerre Benyamin Netanyahou, selon des sources du Pentagone et des services de renseignement.


Le démantèlement entre maintenant dans la phase de ratissage, selon des sources du Pentagone. « Le dernier bastion de la Cabale, l’énorme base souterraine de l’aéroport de Denver, a été prise d’assaut par un contingent de troupes Américaines, Russes et d’autres pays. Le nettoyage est en cours avec des raids supplémentaires », selon les sources. Lors d’une autre opération : « 100 000 enfants et esclaves sexuels ont été libérés des bases souterraines du Getty Center à Los Angeles », ajoutent-elles.


Le sud du Chili a été frappé par une arme qui a provoqué un tremblement de terre la semaine dernière pour « secouer l’enclave nazie de Bariloche et la Patagonie en général », disent-elles.



Le bastion khazar d’Israël est maintenant sous le coup d’une offensive sans précédent, comme le montre l’adoption d’une résolution des Nations Unies condamnant l’installation et les constructions illégales de colonies en Cisjordanie. Le vote de 14 voix contre 0, avec l’abstention des Etats-Unis, mènera à d’autres résolutions des Nations Unies afin de contraindre cet état voyou à accepter une solution politique de deux états à la question des territoires en Palestine, selon de nombreuses sources concordantes.


Le meurtre de l’ambassadeur de Russie en Turquie et le crash d’un appareil Russe au-dessus de la Mer Noire, provoqués par les Israéliens, ont donné à la Russie aussi bien l’autorité morale que les éléments juridiques de poursuivre les sanctions des Nations Unies contre Israël et de mener une véritable guerre généralisée contre le terrorisme, en s’en prenant aux agents de l’EI/du Mossad dans le monde entier, selon des sources du Pentagone.


Pour tenter une contre-attaque, le criminel de guerre B. Netanyahou a envoyé le chef du Mossad auprès de Donald Trump pour l’amener à déclarer qu’il aurait opposé son veto à la résolution de l’ONU contre Israël. Cependant, avec le démantèlement de la base khazar de Denver, ils n’ont plus la capacité militaire d’imposer leur volonté au gouvernement des Etats-Unis, remarquent les sources du Pentagone.


Selon des sources de la CIA, les derniers agents khazars qui restent à la CIA se préparent à une énorme purge de la faction Bush par D. Trump. La CIA réformée mettra fin à toutes les attaques de drones et au trafic aérien de drogue, pour se concentrer sur le renseignement humain (humint), ainsi que sur le renseignement provenant de sources librement accessibles (osint), selon les sources.


On s’attend désormais à ce qu’Israël, dépourvu d’alliés, affronte un blocus aérien, terrestre et maritime et d’autres mesures visant à contraindre cet état à se conformer au droit international, selon des sources concordantes du Pentagone et des services de renseignement. Le régime khazar en Arabie Saoudite sera également contraint de mettre un terme à ses diverses pratiques barbares, disent-elles.

Des mesures de sécurité supplémentaires ont été prises pour la protection rapprochée de Donald Trump, avec des mercenaires et des forces spéciales Russes envoyées pour désamorcer des armes nucléaires à New York et près de la Maison Blanche, selon des sources du Pentagone. Une arme nucléaire enterrée sous Washington a déjà été désamorcée, ajoutent-elles.


Les Khazars prévoient également de contre-attaquer en créant une crise financière majeure, selon des sources concordantes, y compris de la famille Rothschild. Voici ce que déclare un compte twitter émanant de la baronne Hanna de Rothschild, la fille du baron Jacob de Rothschild, à propos de l’offensive prochaine :

« Bss De Rothschild @BssDeRothschild 14時間14時間前 : 2017 va être une année obscure et effrayante pour les Etats-Unis. Pas d’emplois, de l’hyperinflation, encore plus de dettes et l’impeachment*. Joyeux Noël, bande de cinglés ! »
* Impeachment : terme désignant une destitution présidentielle Ndt.


Elle profère également de multiples menaces de mort contre Trump et doit être évincée, selon des sources de la CIA.


L’offensive financière, qui va prendre rapidement de l’ampleur dans la Nouvelle Année, a déjà commencé par une pression exercée visant à augmenter les taux d’intérêt à des niveaux paralysant l’économie au niveau mondial. Ce résultat s’obtient par des ventes massives sur le marché obligataire par les familles de la Mafia khazar. Il en résulterait une paralysie économique des pays émergents déjà endettées et la punition des esclaves de la dette des pays comme les Etats-Unis en les forçant à payer davantage d’intérêts sur leurs cartes de crédit, leur voiture, leur logement et d’autres emprunts (à taux variables). Le projet consiste à imputer la responsabilité des difficultés économiques créées de toutes pièces à D.Trump, selon des sources de la famille Rothschild.

Cependant, il existe une grande divergence au sein de cette famille, ce qui rendra cette offensive économique impossible à exécuter.
En la matière, nous avons eu des nouvelles de Nathaniel Rothschild selon lesquelles il n’a pas été tué, comme l’avaient laissé entendre des sources du Pentagone, mais qu’il était seulement parti dans la clandestinité.
Voici ce qu’une source ayant accès à Nathaniel avait à dire : « Des membres de sa famille ont entrepris de lui retirer son siège de prochain héritier du clan. Ils ne veulent pas l’évincer, mais ont besoin de sa signature sur un document spécialement préparé, et qui n’est utilisé que par « la famille » pour annuler son accession prochaine à son sommet ».
La source a également déclaré : « La bataille continue au sein de la famille. Ils sont en train de perdre le contrôle du système financier mondial mais restent dans le Club avec la Chine à la barre, grâce à la bourse de l’or de Shanghai … dont ils restent un acteur majeur ».
En ce qui concerne la guerre financière dans son ensemble, voici ce qu’avait à déclarer une source d’une famille Royale Asiatique :
« Il semblerait que tous les gros détenteurs de billets verts (USD) veuillent s’en débarrasser en l’échangeant contre du métal jaune (or). Cela se passe à l’échelle mondiale. Le problème, c’est que seule une poignée de personnes peut effectuer ce type de transaction. A moins de recourir à de l’or clandestin dont il existe des centaines de milliers de tonnes, mais auquel seuls 10 « courtiers autorisés » peuvent toucher parce qu’il ne porte pas de poinçon. L’or portant un poinçon de marquage, n’est pas seulement une empreinte pour la revente et le suivi durant les transactions. Tous les poinçons contiennent également un « marqueur radioactif » afin que l’or puisse être tracé durant les manipulations et le transport.
Rappelez-vous que les Boys l’ont également appliqué sur l’or du Shah d’Iran entreposé en Thaïlande. Beaucoup de gens veulent de l’or massif maintenant, et NON du papier qui indique que vous en êtes détenteur de l’or par un certificat, alors que vous et moi avons vu tant de faux certificats passer de main en main. C’est pourquoi le mois prochain risque d’être très intéressant… Il y a une véritable ruée vers l’or physique à présent. L’or non répertorié sera lentement injecté sur le marché officiel et devra être poinçonné. Nous prévoyons que la Chine, la Russie et la Thaïlande seront les principaux acteurs concernés par ce transfert alors qu’elles préparent les nouvelles devises garanties par de l’or. Rappelez-vous que la Chine a annoncé la nouvelle sur leur grand panneau d’affichage près de l’aéroport de Bangkok il y a quelques années. La vérité était affichée là à la vue de tous.
Vous êtes-vous demandé pourquoi on n’a pas fait mention des pays BRICS récemment ? C’est parce qu’il y a une réorganisation interne en cours. Ils repositionnent leur stratégie à présent. Ils auront besoin d’or physique pour garantir leur monnaie ».
Voici une photo du panneau d’affichage mentionné précédemment.  

La même source a dit que : « Le renseignement concernant (la mort de) David Rockefeller est exact. Il est en stase à présent à « La Base » … on ne l’entendra plus, et on ne le verra plus … à moins qu’ils en fassent un hologramme … Il y a d’autres membres de l’élite qui s’y trouvent également. Je vais en obtenir une liste de la part de mon contact sur place, que je vous communiquerai dès que je l’aurai. J’ai été informé il y a quelques jours que W.J. Clinton a été interdit d’accès à la « La Base » *. Henry Kissinger y possède un emplacement réservé. Il va sans doute disparaître des écrans très bientôt ».
*La Base serait le nom de l’immense base antarctique souterraine créée par les Nazis (NdT.)
La Reine Elizabeth II, à la tête du comité des 300, a également été assignée à résidence en état d’arrestation selon des sources du Pentagone. Cela peut être confirmé partiellement par l’annulation de ses apparitions publiques prévues au cours des derniers jours. Cependant, des sources proches de la Famille royale affirment que la Reine évite simplement les apparitions publiques par mesure de précaution, parce qu’ils ont reçu des rapports selon lesquels les Illuminati gnostiques la prenaient pour cible.
L’autre personnalité publique des lignées familiales qui est visée par les Illuminati gnostiques est la fille d’Adolf Hitler et membre de la famille Rothschild, la Chancelière d’Allemagne Angela Merkel. Les Illuminati affirment que les militaires et les services de renseignement allemands sont décidés à l’évincer du pouvoir au cours de l’année à venir. Le récent coup monté de l’attentat terroriste au camion à Berlin, et la campagne médiatique consécutive qui en imputait la responsabilité à Merkel, n’était que le premier round de cette offensive, disent-ils.
L’année 2017 pourrait également être celle où le programme spatial secret et la divulgation attendue de longue date sur les extraterrestres émergent. Une citation suivante qui émane d’une source à la base Antarctique, demanderait des preuves supplémentaires avant que j’y croie, mais néanmoins la voici :
« La cabale est paniquée par ce qu’elle a découvert en Antarctique – cela a valu une crise cardiaque à Buzz Aldrin (Astronaute). Il y a de grands édifices avec des êtres à l’intérieur. C’est pourquoi John Kerry y était le Jour de l’Election présidentielle. Des animaux et des personnes congelés dans le temps, des humains de 3,5 à plus de 4 mètres de haut sont dans des cabines, conservés en état de stase en train de s’éveiller ».

Il y a une chose que nous pouvons confirmer à propos de l’Antarctique, c’est qu’alors que le Pôle Nord apparaît sur la carte officielle de Google Earth, le Pôle Sud ne s’y trouve pas, à la place la carte disparaît dans un point où convergent de nombreuses lignes. Nous ne pouvons que nous perdre en conjectures sur le fait qu’il en soit ainsi.
En guise de conclusion pour cette semaine et cette année 2016, le 25 décembre marque le premier jour du Nouvel An solaire (calendrier astronomique). Etant donné que les Chrétiens ne connaissent pas la véritable date de naissance de Jésus-Christ, ils ont confondu les festivités de l’ancien Nouvel An solaire des païens avec la célébration de sa naissance. Donc, dans un esprit de fête, nous aimerions souhaiter à nos lecteurs un Joyeux Noël et une Heureuse Nouvelle Année. Que 2017 soit la meilleure année de toutes.
  Source : Antimatrix.org
                       
© Benjamin Fulford                                       Traduction française Patrick T revu. Isabelle







 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers