CROATIAN  ENGLISH   ESPAÑOL  GREEK  NEDERLANDS  POLSKI  PORTUGUÊS EU   PORTUGUÊS BR  ROMANIAN  РУССКИЙ

What part will your country play in World War III?

By Larry Romanoff

 

The true origins of the two World Wars have been deleted from all our history books and replaced with mythology. Neither War was started (or desired) by Germany, but both at the instigation of a group of European Zionist Jews with the stated intent of the total destruction of Germany. The documentation is overwhelming and the evidence undeniable. (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11)

 

That history is being repeated today in a mass grooming of the Western world’s people (especially Americans) in preparation for World War IIIwhich I believe is now imminent. It is evident that War Clouds are gathering. The signs are everywhere, with media coverage and open talk of war in many countries. The RAND Corporation have for years been preparing military scenarios for World War III, and NATO is reported to be currently doing so. Vast movements of NATO troops and equipment are either in preparation or process to surround Russia. The US is surrounding China with military bases including the world's largest in Guam. Both China and Russia are surrounded with nearly 400 US biological weapons labs. Iran is entirely vulnerable from the American military build-up in the Middle East.

READ MORE

   

FREE JULIAN ASSANGE

Thursday, May 10, 2018

FRANÇAIS -- BENJAMIN FULFORD: 07:05:2018



La purge aux plus hauts niveaux du gouvernement secret scelle le sort des satanistes

le 7 mai 2018

Un changement de direction et une purge des agents du pouvoir secret ont mis fin à l’impasse dans laquelle se trouvait la bataille pour la Terre, affirment des sources du Pentagone, du Vatican, des services de renseignement etc. On s’attend à ce que la conséquence soit la divulgation officielle sur le 11 septembre et le 11 mars (Fukushima) ainsi que l’éviction de plusieurs dirigeants du G7, selon les sources. Pour enclencher ce processus, l’Amiral Mike Rogers, le dirigeant de la NSA et du Cyber Command qui a « démissionné » le 4 mai, « va témoigner devant le Congrès pour porter le coup fatal à la Cabale », déclarent des sources du Pentagone.
Un indice de ce changement apparent était l’élection officielle de Fra Giacomo Dalla Torre comme 80ème Grand-Maître des Chevaliers de Malte le 2 mai.
C’est important parce que les Chevaliers de Malte ne sont pas seulement une organisation caritative, mais également un Ordre militaire dont les membres, la crème de la crème de l’élite Occidentale, obéissent strictement aux ordres. Un jour, le MI6 m’a envoyé une liste des membres de l’Ordre et j’ai constaté qu’elle comportait suffisamment d’officiers de haut-rang et de dirigeants des services de renseignement Américains pour contrôler le complexe militaro-industriel. Malheureusement, quelqu’un était tellement angoissé qu’elle soit en ma possession qu’elle a été effacée de mon ordinateur ainsi que d’un disque dur amovible que je pensais avoir bien caché. Néanmoins, d’autres listes publiques montrent que l’Ordre comprend des gens comme George Bush Sr et Jr, Henry Kissinger, David Rockefeller, la Reine Elizabeth, etc.

Ce qui est intéressant concernant Dalla Torre c’est qu’il obéit au Pape François, à la différence de son prédécesseur, Fra Robert Festing qui rendait compte au Cardinal Raymond Burke. Voici ce que le sataniste autoproclamé Leo Zagami avait à déclarer sur ce changement :
 « Nos pires craintes sont devenues bien réelles, lorsque le dernier Ordre traditionnaliste qui représentait une menace pour François, les Chevaliers de Malte, qui sont toujours très influents chez les militaires et dans les services de renseignement du monde entier (y compris la partie conservatrice de la CIA) ont apparemment perdu leur dernière bataille pour la défense des traditions et du Christianisme ».
Zagami m’a raconté qu’il avait mangé des fœtus humains et participé à des cérémonies occultes « d’invocation de démons » et d’autres entités. Je suppose que c’est cela, la « tradition » qu’il défend. Il a également déclaré que le Christianisme était « une religion d’esclaves ». Donc, le « Christianisme » qu’il défend est l’esclavage permanent de l’humanité.
En tout cas, ces changements ne sont pas seulement en rapport avec la religion, mais sont également étroitement liés à la haute finance et au pouvoir mondial. C’est parce que le Vatican contrôle secrètement la plupart des gouvernements et des dirigeants mondiaux en leur donnant le choix entre « le plomb ou l’argent », c’est-à-dire l’assassinat ou un gros compte à leur nom dans la banque du Vatican, ce qui est confirmé par des sources de la Loge Maçonnique P2 et d’autres.
A ce sujet, le N°3 du Vatican chargé des finances, le Cardinal George Pell, a été évincé du pouvoir parce qu’il est inculpé au pénal pour avoir dissimulé des crimes sexuels dans l’église. Comme par hasard, son procès a commencé le 2 mai, le jour-même où les Chevaliers de Malte ont élu leur nouveau dirigeant. (Il faisait également parti de l’Opus Dei, NdT)
Cela signifie que le sommet de la finance Occidentale, l’essentiel de l’Etat Secret, a désormais une nouvelle direction.
Ces changements coïncident avec une initiative importante du Pape François d’utiliser des instruments financiers évolués pour financer … une énorme campagne en Amérique du Sud et en Afrique pour lutter contre la pauvreté et la destruction de l’environnement, selon des sources de la Loge Maçonnique P2. Il y a beaucoup de choses dont on nous demande de ne pas parler, mais je peux confirmer que cette initiative dispose de financements apparemment illimités.
En outre, des sources de la CIA en Asie et de la famille Rothschild affirment toutes deux qu’il y a une intrigue en cours concernant l’or et les droits sur les actifs historiques. Une source Rothschild, par exemple, déclare que « Julia Divinagracia, alias Alpha & Omega, a été kidnappée ». Alpha & Omega, selon des sources concordantes de la CIA et du FSB, a financé aussi bien l’Occident que l’Union Soviétique au cours de la Guerre Froide. Des sources de la CIA, de leur côté, font état de nouvelles tentatives des Rothschild pour s’emparer des mines d’or de Bougainville et d’autres exploitations du Sud-Est Asiatique. Des photographies de certains « individus qui s’y intéressent » sont diffusées par la CIA en rapport avec ces intrigues, affirment les sources.
En tout cas, mis à part ces intrigues Byzantines, il existe une unité clairement affichée au sein du complexe militaro-industriel Américain et une détermination sans faille de leur part pour mettre fin définitivement au règne de la Cabale, affirment des sources du Pentagone. 
A cette fin, la susmentionnée « casquette blanche, l’Amiral Rogers (NSA) rejoint désormais les anciens et retraités du renseignement comme Mike Flynn (Defense Intelligence Agency, DIA – Service de renseignement militaire), Buzzy Krongard* (CIA), Louis Freeh, Bob Mueller (FBI), et les militaires dans la garde prétorienne de Trump pour mettre en échec l’Etat Secret », promettent les sources du Pentagone.
*Alvin Bernard « Buzzy » Krongard était le Directeur Opérationnel de la Central Intelligence Agency de 2001 à 2004.
**Louis Freeh, était directeur du FBI de 1993 à 2001
***Robert « Bob » Mueller, était directeur du FBI de 2001 à 2013
Le nouveau Directeur de la NSA, le général Paul Nakasone, va également prendre le contrôle de la CIA et du Cyber Command dans un nouveau bâtiment (Unité de combat) et rendra compte au Chef d’état-major interarmées, fait remarquer la source. L’ancien Directeur de la CIA Mike Pompeo, qui dirige maintenant le Département d’Etat (chargé des affaires étrangères) est également sous le contrôle du gouvernement militaire des Etats-Unis, font remarquer les sources.
Un signe apparent qu’il s’agit d’un réel changement, c’est bien sûr les pourparlers de paix bien avancés dans la Péninsule Coréenne. Un autre indicateur tangible était la décision du Département d’Etat d’arrêter le financement des faux « casques blancs » agissant en Syrie.
Comme le font remarquer les sources : « L’Etat Secret vacille alors que les inculpations criminelles sous scellés dépassent maintenant les 29 000, et que le Département de la Justice, la CIA, le FBI et le Département d’Etat sont en train d’être purgés, et que Bush Sr a été viré de l’hôpital ». Se faire admettre à l’hôpital est une méthode éprouvée et efficace des agents de l’Etat Secret pour éviter d’être arrêtés.
Il est intéressant de remarquer que John « Daesh » McCain a annoncé qu’il allait inviter George W. Bush et Barack Obama à s’exprimer lors de ses « funérailles » prochaines, étant donné qu’il va mourir de « cause naturelle », mais qu’il n’invitera pas Trump.
Bien sûr, l’éléphant dans le magasin de porcelaine que tout le monde évite de mentionner en utilisant l’euphémisme « d’Etat Secret » est Israël et les Sionistes qui ont été les parrains de McCain. Pour eux, les évènements se précipitent. Le Premier Ministre Israélien adorateur de Satan, Benyamin Netanyahou, a été « convoqué à Moscou le 9 mai pour assister à un défilé de victoire où Poutine va adresser un ultimatum pour mettre fin au dernier conflit qui a suspendu le réamorçage monétaire mondial », affirment les sources.
« Le Sionisme est à l’agonie, alors qu’Israël est mondialement isolé dans sa quête pour anéantir l’accord de Vienne (JCPOA) concernant le nucléaire avec l’Iran et que son rôle sera bientôt révélé dans les attentats du 11 septembre et du 11 mars », ajoutent des sources du Pentagone. De plus, le meilleur agent Sioniste à la Maison Blanche, Jared Kushner a été mis à l’écart, font-elles remarquer. Israël est maintenant « encerclé par des armes Russes supérieures, sous la menace d’un boycott mondial, de scission, et de sanctions internationales (BDS), incapable de pousser le Congrès à voter une loi contre la liberté d’expression qui punirait les partisans du BDS ; vaincu en justice lorsqu’il a perdu le procès porté devant la Cour Suprême entre Jesner contre l’Arab Bank, et le refus d’un siège au Conseil de Sécurité des Nations Unies ».  
L’autre sujet abordé par le Pentagone concerne la Deuxième Flotte Américaine qui a été réactivée pour « protéger la Côte Est et l’Union Européenne tout en maintenant la Chine et Israël à l’écart dans une structure de sécurité conjointe Américano-russe ».
La mention de l’Union Européenne dans le contexte d’une « structure de sécurité conjointe Américano-Russe » signifie que la Russie et les Etats-Unis ont conclu une sorte d’accord à propos de l’UE. C’est curieux parce que l’aéroport Schiphol d’Amsterdam a été fermé toute la nuit le 29 avril et dans la matinée en raison d’une « panne de courant ». Etant donné que les aéroports modernes disposent de multiples systèmes d’alimentation redondants, il se pourrait que l’aéroport ait été fermé pour permettre à des forces spéciales de se déployer à travers l’Europe afin d’éliminer des cibles cruciales de la Cabale. 
Au cours de la semaine prochaine, nous devrons observer de près les dirigeants restants de la Cabale comme Theresa May au Royaume Uni, Angela Merkel en Allemagne et Emmanuel Macron en France.
Concernant Macron, des sources du Conseil National de Transition Français affirment qu’il est tellement isolé de ses propres forces de sécurité qu’il utilise des gardes du corps étrangers avec lesquels il parle en Anglais. Imaginez ce que penseraient les Américains si un Président des Etats-Unis utilisait des gardes du corps non-Américains parlant Espagnol. 
Le 5 mai, plus de 5 000 manifestants, dont beaucoup de militaires et de politiciens, ont marché vers l’Elysée et l’hôpital psychiatrique à Paris pour exiger la libération de Marc Granier, un membre des CRS chargé de la protection rapprochée des personnalités. Granier a été victime d’un placement administratif brutal dans un hôpital psychiatrique après avoir révélé des crimes gouvernementaux au plus haut niveau (y compris plusieurs assassinats de personnalités politiques, d’officiers de police, de journalistes, etc.) dans une vidéo sur YouTube diffusée le 2 mai, fait remarquer le Conseil. La vidéo (en Français) peut être vue ici :
Granier a déposé des preuves détaillées au Conseil de la Transition ainsi qu’à l’ambassade de Russie à Paris au cas où il lui arriverait quelque chose. Eh bien, cela n’a pas tardé, donc nous allons voir combien de temps ce sataniste de Macron et son pseudo-gouvernement vont rester au pouvoir.
En guise de conclusion, plusieurs dirigeants de la droite Japonaise et des membres d’organisations d’autodéfense mutuelle (qualifiées à tort de syndicats du crime organisé) m’ont contacté pour m’informer que les diverses organisations souterraines du Japon allaient se réunir sous une même bannière. Cela signifie que le Yamaguchi-gumi, l’Inagawa-kai et le Sumiyoshi-Kai vont unir leurs forces pour s’assurer que le Japon redeviendra enfin un pays indépendant.

© Benjamin Fulford –  source Animatrix.org
Traduction française Patrick T revu Isabelle

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers